Le 23 février 2013, le CA organisait son souper annuel et sa réception challenge 2012. Notre choix s’était porté sur la salle Saint Louis à Beignée, le Traiteur PATRICK et l’animateur musical Salvator Caltagirone.

Nonante-trois personnes ont répondu à notre invitation tant pour le challenge que pour le souper; ce ne fut pas sans mal mais nous sommes arrivés à placer toutes les tables en respectant les affinités de chacun.

Les conditions atmosphériques auraient pu perturber cette soirée mais tous étaient présents.

Les habitués mais des membres, qui pour raison personnelle ne participaient plus, sont venus nous rejoindre, nous pensons à Mrs Jacques Godefrine et Serge Alexandre qui après une trop longue absence sont présents.

Vers 18 h 30 les premiers arrivés furent accueillis avec le verre de l’amitié.

Puis vient la remise des cadeaux.

Le Président a ouvert la réunion en remerciant chacun et chacune de sa présence et surtout de leur attachement au club. La remise du challenge peut commencer et récompenser les membres présents.

Un panier garni de salaisons a été remis aux organisateurs de balade, Francis a appelé les membres suivant la liste du Challenge et chacun a reçu le souvenir de l’année 2012; les deux sponsors Mrs Michaël De Foor et Jean Luc Guerry, ont reçu chacun une bouteille de vin.

Notre ami Jacques, avec le soutien des membres du CA, a pensé à remettre un présent à notre Président afin de le remercier de son dévouement pour notre club.

Le Président de son côté a fleuri les 2 dames du CA qui sont souvent dans l’ombre mais participent à la vie active du Club.

La partie Challenge s’est clôturée par le verre de mousseux accompagné de fromages, chips etc. … dans la bonne humeur et la convivialité.

Chacun s’est alors rendu dans la salle du souper où les tables étaient dressées par le Traiteur Patrick. Le tableau réalisé par Jacques représentant les tables affichait une voiture et les noms de chaque réservation. Elles étaient reproduites sur les tables, chacun a pu ainsi trouver aisément sa place.

Monsieur CALTAGIRONE était prêt à animer la soirée.

Les premiers sur la piste étaient bien entendu les enfants qui précédés de notre musicien cheminaient au son de la musique. Puis les groupes se forment et la soirée s’anime. Mais tout à coup un appel micro nous annonce la première surprise de la soirée. Véro et Emile nous ont présenté une démonstration de PASO DOBLE (danse espagnole) Chacun applaudit Emile qui n’est qu’à sa deuxième année de danse. Après l’apéritif, le buffet froid s’ouvre à nous avec un éventail de plats. Mais un deuxième appel au micro nous annonce cette fois «Véronique et Dominique» deux danseurs chevronnés qui n’ont pas manqué de nous éblouir par une démonstration dede salon, standards, oldies(chacha, rumba, salsa, soul, tango).Les danseurs continuaient de s’éclater avant de se rendre au buffet chaud qui comme le précédent était excellent et varié. Chacun a pu préparer son assiette avec les plats de son choix. Une troisième interprétation de «éro et Domi» avec cette fois une démonstration de danses de salon, standards et (valse viennoise, valse lente, quick step, samba)ils ont clôturé leur représentation par deux rock 4 Tempsen allant chacun chercher un danseur dans la salle.

Monsieur Caltagirone chanteur et musicien, a raconté quelques histoires et l’une enchaînant l’autre notre ami Alain à plusieurs reprises lui a donné le change. Il faut dire que grâce à vous (membres présents et amis) l’ambiance était à son comble. Chacun était venu pour s’amuser et partager sa joie de vivre.

Le café et le dessert reprenant le signe de l’AVAC nous a ensuite été servi à table. Vers 1 heure l’ambiance étant toujours de la partie, notre animateur a joué les prolongations et ce jusque 2 heures 30 pour le plus grand plaisir de nos invités.

Ce fut une fois de plus un très grand succès et chacun est prêt à revenir l’année prochaine.

L’AVAC est une grande famille et encore MERCI à tous les AVACIENS de votre présence et soyons fiers de cette soirée qui fut un très grand succès.

Chantal Vdf

Categories:

Tags:

One response

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Leave a Reply

Your email address will not be published.